ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla sur GetBackers avec Kalandari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Bon ben moi je partage ton avis , SHIDO EST UN GROS NAZE , il sairien foutre tout seul , il appelle que des animaux , et Fudô c'est un gros mongolien , Midô , je préfère Ban , c'est plus simple , lui ca va , hormis le fait que c'est un gros frimeur . Fait gaffe a l'orthographe , je peut te corriger pour ca ^^

Ban Midô ----> Jagan
Ginji Amano
Akabane Kurôdo

et plusieurs autres ce sont les bonne orthographes

Faut pas se tromper ^^

Moi j'aime beaucoup Akabane , il est trop beau et ses attaques sont stylés , c'est pas des attaque de bourrin a la Ban ou a la Fudô ...

Ton avis a toi cher Kalandari ... ?

Fudô Arrow BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Fudo_o10

Bwah ah ah ah ah ah ah ah .......

Si tu savais ce que j'aprecie la fait que toi aussi tu regarde Get Backers maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:22

yaha !
merci pour ce topik !
(C'est vrai que c'est très ressemblant pour Fudo !^^)

Bon, passons aux choses sérieuses !
Je n'aime pas Mido, ou Ban, parce que comme je te le dit, y contrôle complétement Ginji.
Bon,, Fudo et Shido sont hors course parce que ils ne servent tout simplement à rien.

je ne sais pas vraiment quel est mon personnage préféré, peut-être que je n'en suis pas assez loin dans la série pour l'avoir conue, donc...

Pour revenir à Claude Akabane(pardonne moi cette familiarité, mais il parraît que ça se prononce comme ça !), je suis d'accord avec toi, le look "tout en noire", ça a toujours du style !

Donc voilà, mon avis tranché sur la question !
Donc à très bientôt pour continué ce dialogue palpitant très cher.


P.S Important : Pour l'orthographe,(et pui, je ne peux pas me faire incriminer de la sorte !) le mot Jagan, que j'ai mal orthographié dans un autre topik, pour moi, je l'ai toujours vu écris comme ça : "Jyaguan", car dsans les anime en VOSTFR que je regarde, le type le traduits comme ça, donc voilà.
Tout ça pour dire, que c'est pas de ma faute.


Dernière édition par kalandari le Sam 9 Aoû - 13:26, édité 1 fois (Raison : L'erreur est humaine, et il en est de même pour l'oublie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Ne t'inquiète pas cher Kaladari , a moins d'avoir les box originaux de Kaze , comme moi , il est quazi impossible de trouver une orthographe normal dans un anim ! Ou avoir la collection complète des Getbackes actuellement sortis en manga ( comme moi ) qui est de 28 tomes .

Je suis de ton avis , Fudô est beaucoup mieux comme ca ^^

En revanche tu vient d'écrire ce qui m'énerve le plus dans Getbackers , la traduction a " la Française " des noms c'est a dire : JAMAIS écrire Akabane Claude !

Toujours écrire Akabane Kurôdo !!!

Kagami il est classe aussi mais il fait un peut tapette alors ca le fait pas du
tout MDR !

Dans les tome 20 et quelques y a un perso pas mal qui s'apelle Amon Natsuki , mais il a une triste vie , en plus il va se sacrifier pour ramener Shido a la vie ! Je te passe un de mes dessins pasque impossible de trouver un images de lui !

Spoiler:

Ginji est sympa mais il est trop con-con et beaucoup trop gentil .

Moi si j'était dans Getbackers , gentil me ferait pas du tout alors mon métier serait de toute evidence " transporteur " ...

Bon a + je crois que j'ai des trucs a faire , si je m'absente durant plusieurs jours dans pas longtemps c'est que je formate mon ordi OK ; )



Spoiler:


La je redessine tout une page de GB comme je l'ai déjà fait une fois ^^

Spoiler:

si tu récupère mon dessin et que tu vois " by_Kurodo_Akabane " , c'est mon habituel pseudo par lequel je signe mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:42

Bah affraid

T'es assez doué(pass moi l'oephemisme !^^).
Pk toutes les personnes que je vois dans les fofos, elles dessinent trop bien ?
Hmm, question difficile.

Enfin bon, à part ça, maintenant je sais que Shido va être sauvé !
ça me gâche la journée !lol

Bon allez, je re poste dès que j'ai fini get backers en anime, après j'attaque les scans !(si y en a !)



p.s : désolé pour Claude !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:52

Cherche autan que tu veux , les scans j'en ai cherché , yen a pas ! même sur TheSpectrum Nexus ! ( anglais ) !

Ouais , moi aussi , Shido il me pourrit mes journée ! Je t'excuse pour l'orthographe après tout ce n'est pas ta faute ^^

Jme suis déjà dis que ya des fois ou si je serait dans GetBackers , tuer Shido me dérangerai pas , après y'a la pauvre Madoka qui va se pendre pasque le grand amour de sa vie est mort , hé hé hé !

Allez si tu veux regarder sans soucis l'anim orthographié correctement , va sur mon blog , j'ai les liens pour l'anim sur Dailymotion , en vo st fr , et trèèèès bonne qualité ^^

voila mon blog ------> http://kurodo-akabane.skyrock.com/


cherche page je sait plus combien , c'est en dessous d'une image de Ban et Ginji .

Bonne regardure des épisodes MDR
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:48

Ouais, moi je les regardais sur daily avec Titrain, ils les avait dans se playist
Mais bon, si tu dis qu'ils sont mal orthographié...

yo !
Pas mal ton blog !
Par contre, dsl mais j'ai posté 2 fois un comm !^^

et enfin de la bonne musqiue !
halo 2 Original Soundtrack
J'ai les 3 CD !
Fan Oblige !
Tiens, une des musqiue que j'aime bien ds ce CD : https://www.youtube.com/watch?v=oS6vwmrFxGo


Et pour répondre à la grande question : mon personnage préféré est...
Spoiler:

Trève de plaisanteries :
Spoiler:


Oh fait, pour ton avatar : http://p-userpic.livejournal.com/71009499/9186168
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Alors tu lis air gear toi aussi ?? c'est trop poilant comme manga ^^
A oui et c'est entièrement celle de Tititarin que j'ai sur mon blog ^^ Celle de Tititarin sont rarement mal orthographiés de toute façon je peut te donner les orthographes exactes lol! Bof pour l'avatar , je raffole pas trop ... Joli piège a con le premier spoiler mais venant de toi je m'en doutais et comme tu le sait : la revange est un plat qui se manga froid !

joli images de Ginji en Raitei !

Trop de bol pour les musiques de Halo , tu les a eu ou ? j'aime bien le remix de halo que j'ai . Dommage que je peut pas la mettre ici Sad

Blow me away ... je connaisait déjà Wink

Comme avatar je préfère alos celui la Arrow
Spoiler:

ou celui la a voir kss kss :
Spoiler:

Mais celui la est pas mal :
Spoiler:

Trève de plaisenterie ku ku ku ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:28

Je vois que tu avais une forte rancune envers moi !
Mais ne t'inquiète pas, dès que ta méfiance se sera endormie, j'aurais ma revanche !

Pour le cd's d'halo, je les ai eu sur Ebay, Amasone, enfin ce genre de site quoi !(à part le dernier, je l'ai eu à la fnac !)

Et l'avatar c'était une blague !^^
Je préfère celui que tu as en ce moment, il conserve la Classe de Jackal !(si tu permets que je l'appelle comme ça !)

Bon question manga, j'en lis/regarde plein !
Alors tiens toi prêt pour une longue énumération : Claymore, Air gear, Get Backers, naruto, Bleach, Soul eater, D gray man, One piece, Samouraii Champloo(j'ai pas trop aimé)et d'autre, mais là je m'en souviens plus trop !

Mes préférés sont Claymore, Air-geark et D gray man(désolé ! Wink
Comme j'ai pas finbie get backers, je peux pas dire que c'est mon préféré !^^

Allez, à plus tard très cher, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Ah ah ! Get Backers n'est pas encore fini , en Japon oui , mais il reste encore des tomes a traduire ^^ ne t'inquiète pas , ma vigilance reste très élevée depuis cette mise en garde , mais avoue que mon piège a con a surement fonctionné ou en tout cas il était astucieux hé hé ...

T'inquiète pour Jackal ^^

Au fait moi aussi je lis plein d'autre manga , il parait que Claymore c'est pas mal ^^

moi je lis ca : get Backers , Satan 666 , Death Note , DevilDevil , +Anima , Bleach , Air Gear , Dofus et d'autres ...

j'ai remarqué que a chaque fois que tu écrit AiR Gear tu fait une faute d'orthographe ^^

Moi je kiff le moment ou t'a Ikki qui se fait défoncer les genoux dans le tome 1 ou encore sa tronche quand il est privé de bouffe , trop marrant !

Ebay , je fréquente toujours pas pure curiosité sinon m'arrive aussi d'acheter quelques trucs , comme le jeu sur ps2 de GB , en japonais que je pige absolument pas -___- !

Pour mon avatar , je suis d'accord , c'est aussi pour ca que je l'ai choisit , en générale le style manga le fait pas trop avant les tomes 20 etc ... Faut avouer que l'autre avatar il était tout chou ! Celui du piège a con ...

Allez , A+ Wink Twisted Evil


Dernière édition par Sangheili Artist le Lun 11 Aoû - 22:00, édité 1 fois (Raison : love love love ...)
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Bon, t'as pas finies d'observer, d'analyser et de dénoncer tout les miniscules défaults très peu nombreux qui peuplent mes messages !
c'est pas de ma faute,, c'est convulsif, si c'est trop bien, on va découvrir ma véritable nature de dieu !^^

Bon, je vois que toi aussi t'es pas mal porté Manga !
Et bah je te conseille Claymore, en anime d'abord et tu finies en manga !

Bon allez, faut que j'y aille, j'ai du get backers à mater !^^


p.s : c'est de rôle de raison d'édition que tu as là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

hé hé !!

et oui , c'est une drôle de raison pour éditer un message Wink

t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe , jmen fou du moment que je pije encore ce que tu dis lol!

m'énerve , j'ai acheter un jeu imort du Japon , mais ma PS2 le lis pas , va falloir que j'achète le " swap magic 3.8 " T_T .

mais bon je suis sur que ca va être géniale après ^^ le jeu en question Arrow
BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Ps2a10
Get Backers Dakkanoku Ura Shinjuku Saikyô Battle

c'est un jeu 2004 qui a l'air pas trop mal quand même

Aller , va regarder GetBackers ^^

t'es vers épisodes combien ??
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

là, je suis vesr l'ep 40, mais bon, la journée ne fait que commencer !(ouais, je me lève tard !)

et oh fait, t'achète toujours des jeux en japonais ?
Tu le parle couremment ?

p.s : "Tant que je pije"...
On écrit tant que je pige^^
Une fois n'est pas coutume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

ouais , bon je m'en fou un peut de " pige " ^^

non j'achète mes jeux en français ou en anglais , mais je ne parle pas Japonais , mais j'aimerais beaucoup Razz

Moi aussi je me lève pas avant 11 heures ^^ mais je serais bien obligée parce que a partir de lundi je fait un stage d'aviron pour 2 semaines lol!

Ben laisse moi te dire qu'il n'y a que 49 épisodes a mon plus grand désespoir ! et que la fin de dernier épisodes déchire ! il termine un peut après le milieu de l'épisode et ils sont dans leurs Subaru sur la route et ils croisent tout le monde , vraiment trop bien Very Happy Et se minus de Shido il porte les valise de Madoka et il se casse la gueule le naze !!

Trop bien la baston de le Mugenô , quand Ginji devient l'emereur de la foudre hein ?

Sinon je dois dire que la mission récupérer les bras de la vénus de Milo c'est pas trop mal non plus . L'épisode 35 est vachement bien je trouve et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

Oulah !
Trop d'information d'un coup pour une personne de ma préstence !(je te laisse penser ce que tu veux de cette phrase ! Twisted Evil )

Alors, je te dis d'embler, que moj passage préféré, c'est dans le Mugenjo, enfin une bonne atmosphère !
L'auteur a été très inspiré de mettre qqch come ça dans son manga !

L'ep sur la venus de MIlo, je trouve ça un peu trop "gnian-gnian" à mon gout, mais on peut pas le reprocher, ce sont des japonais !(j'adore le japon, et les japonais en général, mais je dois avouer que parfois, en question de gout, je les suis pas !^^)

Donc, voilà !
L'episode préféré, c'est quand Natsumi joue le rôle d'un get backer, parce qu'à un moment, il se trove que l'on voit Emishi dancer, et je dois te dire que c'est mon moment préféré pour l'instant !
(et oui, Etrange de voir qu'un blague de cet acabit m'a fait verser des larmes de rire !)

Bon allez, bon stage et te noie pas, ce serait bête ! See you in 2 weeks
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:36

Je vous remercie les gars grâce à vous j'ai découvert cette super série qu'est Get Backer Wink (eh oui comme quoi parfois la curiosité à du bon.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

De rien, si tu veux découvrir d'autre manga, n'hesite pas, y en a des tonnes !
Si tu es encore assez curieux pour farfouillé dans les anciens mess des cette page ou de l'autre, tu verras nos listes de mangas réspéctive que nous regardons, si y en a un qui t'interesse, demande, on te fera un tableau(je sais pas pr Sangheili artist, de toute façon, il/elle est en stage donc...).


p.s : remerci plutôt sangheili artist, c'est il/elle qui m'a fait découvrir get backers !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

A ben de rein , ENCORE UN FAN DE GB BANZAI GETBACKERS POWAAAAAAAAAA !

Ouais moi aussi jaime bien le Japon et la culture etc ....

Moi les moments que je préfère c'est quand même ceux ou il y a un peut de baston , mais celui a Natsumi prend place comme récupérateur c'est trop marrant ! moi j'adore la fois ou Ginji est a l'hôpital , c'est poilant !

c'est vrai que la vénus de milo c'est un peut chiant , sauf quand il y a de la baston sinon c'est beaucoup de bla-bla .

T'inquiète je suis pas encore en stage , seulement a partir de Lundi ^^ mais comme je rentre a la maison le soir je serai toujours là lol!

Et puis les escapades nocturnes sur mon Pc ca me connais XD

De toute facon je suis exellente nageuse et celui qui reverse la barque , parce que c'est surement a 2 il finira comme ca Arrow
Spoiler:

et je suis sadique de nature alors il va pas m'echapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:36

pas mal Jackal !^^

Et tu penses vraiment que qqn oserais s'en prendre à toi avec ton "aura de tueur" qui émane ton être ?

Bon, je vois que la culture manga est aussi bien répendu dans ce fofo !
Vive la japanimation ! Wink

bon allez, alors a+ tout les soirs !(c'estpas bien de jouer en fraude !)


Et au fait, c'est quoi ton stage, de l'aviron c'est ça ?


Edit : Ahh, grâce à Darkrain, j'ai trouvé le couyrage de remonté 4 mess plus haut(ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurait fait !^^) et j'ai vu que c'était de l'aviron !
Les français sont nul en aviron(cf : J.O), donc j'éspère que malgrè cet handicap majeur, tu survivra à ton stage, même si personne n'essai de te faire tomber !


Dernière édition par kalandari le Sam 16 Aoû - 15:39, édité 1 fois (Raison : Gnouff.... Et oui, m^me le dieux ont besoin de revoir leurs créations !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:01

Merci sinon comme vous auriez pu le remarquer je suis aussi un fan de D gray man Wink sinon je vous conseille comme manga elfen lied (sur dailymotion y a tout les épisodes) car c'est un excellent manga (gore quand même). Si vous êtes trop sensible ne regarder pas parce que moi en regardant les épisodes il m'est arrivé de pleurer pour la première fois sur un manga .

P.S. : on quand même gagné une médailles aux beijinngg en aviron.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35

Ahh !
D gray man !
C'est super !
T'en est ou ?
Tu le regarde en anime, ou tu le lis ?
Bon bah a)rès get backers, je vais essayer Elfen lied(je voudrais pas blesser Sangheili artist^^)


p.s : ouais, une seul médaille sur 4 épreuve d'aviron ! Tu me diras, c'est pas mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

J'en suis a l'épisode 96 yyoosshh ^^
sinon mon perso préféré dans GB c'est ban puis jackal et après l'empereur du tonnerre.
Et dans D gray man c'est allen, cross et kanda
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

KANDA EN FORCE !!!!!

Vive mon petit "YU", ça c'et un perso qui a du style !
Tu me diras, Allen et Cross en ont ausis mais bon...


Bon, pr GB, je suis dsl mais là, je suis sur le live donc je regarde plus trop(et oui, 1mois gratuit, ça se gâche pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:16

Allons allons , je ne suis pas noyée malgré cette handicape

je suis en train de faire un théorie amusante , celle là =

la quelle est la plus dure , la tête ou la rame ?

Allez , encore un fan de plus pour Jackal , ca nous en fait du monde , mais bon c'est pas donné a tout le monde d'être aussi classe, quand tu regarde Shido , la différence est ... plus que grande !


T'inquiète Kalandari , tu peut essayer d'autre manga , ben d'aileur pisque z'ête fan de GB maintenant , vous voulez pas venir sur mon fofo ??

[url]GetBackers=Dump.max2forum.com[/url]Ce serait sympa ,q ya que quelques membres et il sont pas actifs Evil or Very Mad

Puis ya un gars qu'a essayer de me mouiller avec le tuyau d'arrosage et c'est lui qui s'est retrouver trampé de la t^te aux pieds , dans deux semaines j'aurais fait assez de muscu pour broyer la main de quelqu'un et pas vitesse dans un " skeef " ( bateau d'aviron ) équivaudra a ca

Bon je vous laisse , j'ai quelque heures de sommeil ( entre 4 et 7 ) devant moi autant pas les louper !

Je kiff trop le techno reminx de la musique de Tetris ! Arrow


Spoiler:

nan je déconne , la chui sérieuse Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

pas cette fois sanheili artist, je suis plus assez pleins déspérances pour tomber dans ce piège encore une fois !

Bon, pour ton fofo, dsl mais là, j'en ai 7 sur les bras alors...
Tu fais de la muscu pendant ton stage ?
Drôle de stage !^^
Tu me diras, pour faire de l'aviron...
(vous assistez là à l'évolution en direct des pensées qui me viennent à l'esprit)

Bon, pour jackal, c'est vrai qu'il est cool, mais c'est pour ne pas tomber dans ce piège mouton, que je préfère Ginji !
Yo, Raiton en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Hum , on dit Raitei .

ben disons que la ptin de course a pied la matin , la salle de fit et l'aviron tout court fait déjà gonfler tes muscles alors Wink

Bah pour les fofo tes pas obliger d'être constamment dessus , juste que tu te connecte un peut ca me ferai bien plaisir parce que j'ai que quelques membre et inactifs en plus , ya que moi et mon amie qui somme actifs .

Ben moi j'ai une dizaine de fofo sur les bras dont deux les miens alors ^^

Bof , Ginji est un peut con sur les bords mais il est marrant , on peut lui laisser ca ^^ je fais un vidéos actuellement sur GB quand je l'aurai fini je la mettre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur GetBackers avec Kalandari   BlaBla sur GetBackers avec Kalandari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla sur GetBackers avec Kalandari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kalandari
» Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Fin :: Bla Bla-
Sauter vers: